FERMER X

Impossibilité de pointer (Session STOP SE RONGER LES ONGLES)

Auteur Message

maris il y a 2 ans:

La page eatnails.abstinence.help/challenge ne veut pas charger, ce qui rend tout pointage impossible!

Est-ce le cas pour vous aussi?
#1 - Voir le message

Vision il y a 1 an:

Bonjour,
Désolé de ressortir un vieux topic mais c'est un problème récurrent chez moi (navigateur toujours à jour ; testé avec toutes extensions désactivées) ; aujourd'hui par exemple :

1/ d'une part quand je clique sur "je garde le cap" il ne déroule pas les options de pointage 9 fois sur 10 ; parfois je ferme le navigateur ; ou me déco-reco ; ou je recharge la page... ça finit par marcher, mais pas aujourd'hui.
2/ d'autre part il me dit que je suis exclu du classement (car pointage il y a 3 semaines) et que je dois pointer pour le réintégrer ; jusque là ok ; mais quand j'essaie justement de pointer (hormis le fait que les options n'apparaissent pas, cf §1 ), il me dit que je dois... attendre encore 2 semaines avant de pointer ???
3/ étant stabilisé concernant le fait de se ronger les ongles, je ne pointe plus quotidiennement mais seulement environ tous les mois (je me suis mis un rappel) ; est-ce un problème ?

Bref pas tout compris... un éclairage ?

Merci !
#2 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...